Gad Elmaleh au cœur d’une polémique : Il réagit !

Alors qu’il cartonne avec toutes ses apparitions, Gad Elmaleh s’est retrouvé au cœur d’une polémique malgré lui… Il a été accusé de racisme suite à un sketch ‘Les Chinois du spectacle tout est possible’ qu’il a partagé avec Kev Adams et rediffusé mardi dernier sur W9.

En effet, ce spectacle a suscité la polémique et a provoqué de nombreuses réactions, surtout que les deux humoristes y ont caricaturé les Asiatiques avec humour, ce qui n’est pas passé auprès des internautes. Par ailleurs, Gad Elmaleh a finit lui-même, par relancer encore une fois la polémique en trollant sur Instagram la DJ Louise Chen, qui avait dédié toute une tribune sur ça,  lors de la diffusion du programme en 2017 sur M6. L’humoriste a donc choisi de réagir lors de l’émission Touche pas à mon poste ce lundi pour s’expliquer.

« Il y a un énorme malentendu sur ce que l’on a voulu faire dans ce sketch. On s’appuie volontairement sur des clichés, il y a aucune malice, il n’y a aucune intention de blesser une communauté, a déclaré Gad.

Zineb Alaoui

Accusé de plagiat, l'humoriste Gad Elmaleh reconnaît "une partie de vrai"

Voir aussi

CHAN-2023,Algérie,Maroc

La privation de la sélection marocaine de prendre part au CHAN-2023 nuit avant tout aux intérêts du pays organisateur

La décision du régime algérien de priver la sélection nationale marocaine de football de participer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...