Football : Fin de carrière pour Kaka, le chouchou brésilien

Football : Fin de carrière pour Kaka, le chouchou brésilien

L’international brésilien et ancien Ballon d’Or 2007, Kaka, a annoncé sa décision de prendre sa retraite, confirmant ainsi les informations qui circulaient depuis le mois d’octobre dernier, rapportent les médias locaux. Le joueur a également annoncé son départ sur les réseaux sociaux, en postant une photo avec le commentaire «c’était beaucoup plus que ce que j’aurais pu imaginer. Merci. Je suis prêt pour un nouveau voyage».

Le milieu offensif qui avait évolué dans des clubs aussi prestigieux que l’AC Milian (2003-2009, puis 2013-2014) et le Real Madrid (2009-2013), a choisi de ne pas renouveler son contrat avec son actuel club Orlando, qui arrive à terme en décembre 2017.

Lors de son entretien, Kaka a également souligné qu’il songe à devenir entraîneur, affirmant qu’il continuera dans le football tout en occupant d’autres fonctions. «Maintenant, je vais me préparer à continuer dans le football et à avoir une autre fonction, mais plus comme joueur professionnel», a souligné le joueur formé au Sao Paulo FC.

Taxe «mondial 2026» : le démenti de l’ONEE

Ghita hanane

Voir aussi

Lions de l’Atlas,Mondial Qatar 2022,Maroc

L’accueil populaire réservé aux Lions de l’Atlas était “incroyable” (Walid Regragui)

L’accueil populaire réservé aux Lions de l’Atlas après leur brillante prestation à la Coupe du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...