dimanche 17 décembre 2017

AWB : «Best Bank in Morocco»

Une fois encore, Attijariwafa bank a été désignée «Best Bank 2014 in Morocco» par le magazine Global Finance. Depuis 2005, le Groupe marocain remporte chaque année ce titre prestigieux grâce à la solidité de ses résultats et à sa capacité d’innovation qui lui permettent de répondre au mieux aux spécificités de ses marchés.

Global Finance constitue une référence internationale dans le domaine de l’actualité financière. Le mensuel anglo-saxon sélectionne chaque année, à l’échelle mondiale, les meilleures institutions financières dans les marchés émergents en se basant sur des critères objectifs, tels que la croissance des fonds propres, la rentabilité, le rayonnement géographique, les nouveaux développements commerciaux et l’innovation. Les appréciations des analystes et des experts de la Finance internationale entrent également en ligne de compte pour l’attribution de ce Prix.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.