Enseignement à distance : Le Maroc lance un numéro vert

Enseignement à distance : Le Maroc lance un numéro vert

Le ministère de l’Éducation nationale a lancé le 8 avril 2020, un nouveau numéro vert pour répondre aux demandes et interrogations concernant les plateformes d’enseignement à distance mises en place par le ministère.

Ce numéro, destiné à tous les élèves, parents d’élèves, cadres éducatifs et administratifs et tous les citoyens, a été lancé en partenariat avec l’université polytechnique de Benguerir, l’école “1337” et l’école “YouCode”, indique le ministère.

Outils de suivi et d’écoute

Ce nouveau service permet à tous les utilisateurs des plateformes en ligne (TelmidTICE) et (Teams) de les utiliser de manière optimale, en leur renseignant toutes les informations techniques, du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00, sur le numéro vert 0800009361 (appel gratuit). Les utilisateurs de ces plateformes électroniques, peuvent envoyer leurs commentaires et suggestions à l’adresse e-mail: insat@men.gov.ma ou sur la page officielle du ministère sur Facebook.

ML

Voir aussi

Vient de paraître | «La République des Corsaires», de Seddik Maâninou

Le journaliste est écrivain, Seddik Maâninou, natif de la ville de Salé, connue pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.