dimanche 17 décembre 2017

Il fait bon y faire l’amour !

Si le lit reste l’endroit le plus confortable pour faire l’amour, rien n’empêche, de temps en temps, d’alterner avec des lieux plus excitants. Là, on songe déjà au parc! Quoi de plus romantique qu’un parc pour faire l’amour? A même l’herbe ou sur un banc. Il faut juste s’y rendre à une heure creuse (très tôt le matin ou tard le soir) et prendre garde aux promeneurs et au gardien…

L’atteinte publique à la pudeur est punie par la loi! Et choisir un jardin où il y a moult recoins pour s’y cacher en cas de pépin. Sinon, une salle de cinéma où, plongé dans le noir, on se permet bien des folies. On passe à l’action et on joue son propre film sans craindre de se faire remarquer. Il faut cependant se placer, si possible, au dernier rang et contre un mur. On prend garde aux spectateurs sur sa diagonale -ou sur les côtés- qui sont les plus à même de nous repérer. Et si on faisait cela dans des toilettes publiques? Il y a plus glamour, on vous l’accorde. Seulement, si elles sont bien entretenues, elles sont un lieu idéal pour une petite partie de jambes en l’air. Impossible de se faire repérer. Si on passe tout de suite à l’action en sautant les préliminaires, personne ne pourra vous remarquer. Pourtant, même si les toilettes sont entretenues, on évitera de s’asseoir directement sur la cuvette. Un fait qui, associé à l’exigüité des lieux, limite les possibilités.
Et pourquoi pas une cabine d’essayage? Parce qu’on y prend le contrôle. Après avoir émoustillé son partenaire avec l’essayage de quelques dessous, on l’invite discrètement à… Terriblement érotique! Il faut cependant être discret. Partager une cabine d’essayage à deux sans se faire remarquer n’est pas une mince affaire. Mieux vaut choisir un grand magasin, avec beaucoup de passages, pour ne pas être repéré. L’idéal? Une cabine non surveillée… Il y a d’autre lieux un peu moins romantiques, mais tout aussi risqués et bizarrement érotiques, tels l’ascenseur, la voiture, la plage, la salle de bain d’un(e) ami(e) pendant une soirée, les champs, les transports: train, avion, bateau… En forêt, à l’hôtel ou encore dans l’eau… Tous excitants, il n’y a qu’à savoir se faire discret et agir le plus vite possible au risque de se faire choper! Voilà pourquoi le lit reste le plus conseillé et c’est à vous de voir!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.