Conserves de boulettes de sardine non conforme sur le plan sanitaire : Retrait total du lot en question

Conserves de boulettes de sardine non conforme sur le plan sanitaire : Retrait total du lot en question

L’Office national de des () a indiqué, jeudi, qu’il a été constaté qu’un échantillon d’un lot de conserves de boulettes de sardine produit le 22-10-2018 par la Société est non conforme sur le plan sanitaire, relevant que ladite société a procédé immédiatement au retrait total de ce lot auprès de ses clients.

“Dans le cadre des interventions régulières des services du contrôle de l’, il a été constaté qu’un échantillon d’un lot de conserves de boulettes de sardine produit le 22-10-2018 par la Société est non conforme sur le plan sanitaire”, précise l’Office dans un communiqué, notant qu’”immédiatement informée, ladite Société a procédé au retrait total de ce lot auprès de ses clients grâce au système de traçabilité dont elle dispose”.

En parallèle, les investigations menées par les services de l’ auprès de ladite société ont montré que les pratiques de fabrication, de traçabilité et de qualité “ne relèvent aucune anomalie”.

Lire aussi
ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

Selon la même source, des analyses sur un large échantillonnage des produits de marque “” fabriqués par cette société ont été jugés conformes et ne présentent aucun risque pour le consommateur.

Avec MAP

Voir aussi

Malaisie,vaccin anti-Covid,PICKids

Malaisie | Plus d’un quart des enfants entièrement vaccinés contre le Covid-19

Un total de 1.019.609 enfants âgés entre 5 et 11 ans, soit 28,7% des enfants …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...