mercredi 23 août 2017

Golf : Le Trophée Hassan II…

Leurs Altesses Royales, le Prince Moulay Rachid et la Princesse Lalla Meryem ont présidé, dimanche 16 mars au Golf du Palais royal d’Agadir, la cérémonie de remise des Prix aux vainqueurs de la 41ème édition du Trophée Hassan II et de la 20ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf.

L’Espagnol Alejandro Canizares a signé, ce dimanche au golf du Palais royal d’Agadir, sa deuxième victoire sur le circuit européen (European Tour) avec un score de -19 à l’issue du 4ème et dernier tour de cette 41ème édition, dotée de 1,5 million d’euros et organisée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI. Malgré son double bogey concédé sur le dernier trou, Canizares, 31 ans, s’est imposé avec 5 longueurs d’avance sur l’Anglais Andy Sullivan, 2ème, qui a rendu la meilleure carte du jour (63). L’autre Anglais Seve Benson et le Suédois Margnus Carlsson complètent le podium.
A rappeler que le Trophée Hassan II a été organisé au Golf du Palais royal, du 10 au 16 mars, avec la participation de 126 joueurs d’une vingtaine de pays, dont 4 Marocains -3 pros (Fayçal Serghini, Amine Joudar et Younès El Hassani)- et 1 amateur (Ayoub El Guirati)-, éliminés au cut.

…Et la Coupe Lalla Meryem

La jeune golfeuse anglaise, Charley Hull, a remporté, toujours ce dimanche 16 mars au Golf de l’Océan à Agadir, la 20ème édition de la Coupe Lalla Meryem comptant pour le circuit européen féminin (LET) et dotée de 450.000 euros. Hull (18 ans), qui a rendu une dernière carte de 62 (-9) avec sept birdies et un eagle, remporte son premier titre professionnel au terme d’un play-off au dernier trou face à la Française Gwladys Nocera (12 victoires sur le LET). La 20ème édition de la Coupe Lalla Meryem a été organisée, du 10 au 16 mars, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, en présence de 126 joueuses d’une vingtaine de pays, dont la Marocaine Maha Haddioui qui a été éliminée au cut.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.