lundi 18 décembre 2017

SNTL : Une position renforcée

Le Groupe de la Société National du Transport et de la Logistique (SNTL) a signé un contrat d’envergure avec Maghreb Solutions pour le pilotage du transport international routier au niveau de la Méditerranée.

«Le Groupe SNTL, Global Supply Chain Player, devient le fournisseur stratégique de Maghreb Solutions pour lui gérer l’ensemble de sa traction, de sa relation avec les compagnies maritimes à la fois en France, au Maroc et en Tunisie, ainsi que la mise en place des systèmes d’information au niveau de ses entrepôts en Europe», indique le Groupe.
Ce nouveau contrat conforte l’objectif du Groupe SNTL de développer le secteur du transport international routier et s’inscrit dans la poursuite de la construction de son maillage international pour l’implantation des hubs et écosystèmes logistiques régionaux.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.