dimanche 22 octobre 2017

CGEM : Forum maroco-ivoirien

Faisant suite aux différents accords arrêtés lors du Forum économique maroco-ivoirien, tenu à Abidjan en marge de la visite de Sa Majesté Mohammed VI en Côte d’Ivoire en février 2014 et qui avait réuni les opérateurs économiques et responsables gouvernementaux des deux pays; et dans le but de concrétiser l’ensemble des débats lancés lors de cette 1ère rencontre, la CGEM et le ministère des Affaires étrangères saisissent l’occasion de la visite d’Etat qu’effectuera au Maroc SE Alassane Ouattara, Président de la république de Côte d’Ivoire,

accompagné d’une importante délégation de chefs d’entreprises, pour organiser un Forum économique maroco-ivoirien sous le thème: «Maroc-Côte d’Ivoire: une dynamique de co-émergence en marche». Prévue à Marrakech le 21 janvier 2015, cette rencontre de haut niveau devrait accueillir quelque 500 participants des deux pays, dont plusieurs ministres. Elle s’articulera autour de sessions plénières concernant notamment le co-développement et l’intégration économique et financière. Elle sera aussi l’occasion de tenir des rencontres B to B.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.