Salé : Ils apparaissent dans une vidéo avec des armes blanches et se font arrêter

Les éléments du service provincial de la police judiciaire de Salé ont procédé, vendredi, à l’arrestation de quatre suspects, dont trois mineurs aux multiples antécédents judiciaires et une fille de 18 ans, qui étaient apparus dans une vidéo les montrant en possession d’armes blanches dans des circonstances susceptibles de porter atteinte à la sécurité et à l’intégrité des citoyens, tout en incitant à commettre des actes criminels.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que ses services ont interagi avec célérité avec cette vidéo, diffusée pour la première fois jeudi matin, notant que les expertises techniques et les investigations sur le terrain ont permis d’identifier les suspects apparus dans la vidéo en train de danser en brandissant des armes blanches, avant de procéder à leur arrestation au quartier Sidi Moussa à Salé en possession d’un coutelas.

Les investigations effectuées ont révélé que la vidéo a été enregistrée par la fille interpellée à l’aide de son téléphone portable et qu’un des trois autres mis en cause l’a partagée sur les réseaux sociaux, ajoute-t-on de même source. La fille a été placée en garde à vue alors que les trois mineurs ont été mis sous surveillance policière à la disposition de l’enquête menée sous la supervision de parquet compétent en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, et d’arrêter les autres individus apparus dans la vidéo.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Tourisme : L’ONMT lance 14 lignes aériennes

L’Office National Marocain de Tourisme (ONMT) s’apprête à lancer 14 nouvelles lignes aériennes. A la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.