Maroc/ COVID-19 | 121 nouveaux cas confirmés, 7.332 au total

Maroc/ COVID-19 | 121 nouveaux cas confirmés, 7.332 au total

Cent-vingt-et-un (121) nouveaux cas d’infection au COVID-19 ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, portant le nombre total des cas de contaminations à 7.322 dans le Royaume, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

Le nombre de décès a été porté à 197 après l’annonce d’un décès au cours des dernières 24H, a indiqué le directeur de l’épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi, dans une déclaration a la presse.

Quatre-vingt-dix-sept (97) nouveaux cas de guérison ont été enregistrés pendant les dernières 24 heures au Maroc, portant à 4.377 le nombre total des rémissions, a ajouté le responsable.

Le ministère de la santé invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

Voir aussi

Espagne | Démantèlement en collaboration de la DGST d’une cellule “djihadiste liée à Daech”

Espagne | Démantèlement en collaboration de la DGST d’une cellule “djihadiste liée à Daech”

La police nationale espagnole a annoncé le démantèlement à Bolanos de Calatrava (Ciudad Real, centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.