Libertés et médias : Ramid fustige la presse mensongère

Réagissant aux multiples critiques des députés sur ce qu’ils ont qualifié de recul des libertés et des droits de l’homme, le ministre de la Justice a démenti catégoriquement les «allégations», affirmant: «Contrairement à ce qui se dit, les libertés et les droits de l’homme n’ont

pas enregistré de recul sous l’actuel gouvernement, mais plutôt une avancée notoire et ce, bien qu’il y ait, de temps à autre, des dérives d’ailleurs moindres par rapport à la période où vous étiez (actuelle opposition) aux commandes».
Le ministre de la Justice n’a pas raté l’occasion de dire: «Ils sont nombreux, les médias qui mentent et ne traitent pas l’information de façon honnête et professionnelle». Les membres du gouvernement «sont les premières victimes des mensonges de la presse et, malgré cela, ils ne s’adressent pas dans leur majorité à la Justice et se limitent aux démentis», a précisé le ministre.

,
,
,
,

Voir aussi

Maroc | Plus de 51.800 nouvelles entreprises créées en six mois (OMPIC)

Maroc | Plus de 51.800 nouvelles entreprises créées en six mois (OMPIC)

Le nombre d’entreprises créées au Maroc s’est établi à 51.805 unités au terme des six …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,