lundi 26 août 2019

Fès : Arrestation d’un Algérien pour trafic international de drogue

La préfecture de la police judiciaire de Fès a arrêté un ressortissant algérien, objet d’une demande officielle d’extradition émise par les autorités judiciaires algériennes, pour ses liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet avant de le soumettre à l’autorité judiciaire compétente pour trancher dans la demande d’extradition émise par les autorités judiciaires algériennes.

L’arrestation de cet individu s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus, déployés par les services de la sûreté nationale pour renforcer les mécanismes de la coopération sécuritaire internationale visant à lutter contre le terrorisme et le crime organisé transfrontalier.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Trois étudiants arrêtés à Rabat en train d’enregistrer des vidéos faisant état de crimes fictifs

Les éléments de la brigade touristique relevant de la préfecture de police de Rabat ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.