vendredi 19 octobre 2018

Cristiano Ronaldo et Enrique Iglesias s’associent pour la bonne cause !

Juste impressionnant ! La star internationale Enrique Iglesias ainsi que le footballeur Cristiano Ronaldo s’associent pour venir en aide aux enfants atteints de cancer .. Un bon geste qui s’applaudit ! 

En effet, les deux stars font une énorme preuve de générosité et se sont unis afin de lever des fonds pour les enfants atteints du cancer au Portugal ! Enrique offrira 7% des recettes de son concert du 30 mai prochain à Lisbonne.. Les fonds collectés seront donc offerts à  l’institut portugais d’oncologie de Lisbonne (Instituto Portugues de Oncologia de Lisboa), comme l’a choisi Cristiano Ronaldo à l’initiative de l’action. Une nouvelle que n’a pas manqué la star du football à partager avec ses fans, à l’égard d’une bonne publicité pour le concert de Enrique. 

« Très honoré d’annoncer le geste de mon ami @enriqueiglesias qui donnera 7 % des recettes de son concert à Lisbonne à l’IPO », a-t-il déclaré.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Noureddine Ayouch menacé de mort : La police met la main sur l’auteur du message

Le propriétaire d’un café populaire à Tanger a été arrêté par la police. Il est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.