lundi 22 avril 2019

Collectivités locales : Inspection générale à Casablanca

Des équipes de l’Inspection générale de l’administration territoriale (IGAT) ont débarqué dans des arrondissements communaux composant le Conseil de la ville. Ils examinent, les comptes de certains arrondissements communaux à Casablanca. Ces inspecteurs de l’IGAT ont fait irruption à Mers Sultan où ils ont revu un certain nombre de dossiers que les médias avaient déjà soulevés. Il s’agit notamment de la cession des locaux à Souk Jmiâa et l’absence du président depuis son élection en 2009.

Les arrondissements de Sidi Moumen, Ain Sebaâ et Roches Noires, seront également visités par les inspecteurs. Ces derniers avaient déjà contrôlé l’arrondissement de Maârif. Inspection qui avait été suivie par la suspension de leurs fonctions du président de l’arrondissement Ahmed Kadiri (PI) et de deux vice-présidents.

Voir aussi

Utrecht : L’ambassade du Maroc suit de près la situation avec les autorités néerlandaises pour vérifier s’il y a des victimes marocaines

L’ambassade du Maroc à La Haye a créé une cellule de crise pour suivre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.