lundi 19 novembre 2018

Casablanca : 1,115 kg de cocaïne extrait de l’estomac d’un ressortissant portugais

Un total de 1,115 kg de cocaïne, contenu dans 100 capsules, a été extrait de l’estomac d’un ressortissant portugais au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd à Casablanca, a-t-on appris auprès de la Préfecture de police de Casablanca.

Les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca avaient interpellé le mis en cause, le 25 octobre, à son arrivée à bord d’un vol en provenance de l’aéroport de Sao Paulo (Brésil), pour être soupçonné de transporter de la cocaïne dans son estomac, ce qui a nécessité de le placer sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Après l’extraction des capsules et la stabilisation de l’état de santé du prévenu, il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intensifiés déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes, conclut la source.

Avec MAP

Voir aussi

Affaire «Haloua delbarlamane» Les députés veulent saisir la Justice pour diffamation

Les membres de la Chambre des représentants ont exprimé leur indignation face à la campagne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.