vendredi 18 août 2017

Lotion de fenugrec pour faire pousser les cheveux

Vous désirez avoir une belle crinière sans vous ruiner, c’est possible. Pour aider vos cheveux à pousser rapidement, je vous rapporte cette recette marocaine très ancienne. Elle est à base de fenugrec bien connu pour ses bienfaits. Pour fabriquer cette lotion, il suffit de faire une décoction de 3 cuillères à café de graines de fenugrec dans un demi-litre d’eau minérale. Ensuite, laissez tiédir et vaporisez ce soin directement sur les racines de vos cheveux. Après cette opération, massez longuement votre cuir chevelu et laissez agir une heure.

L’odeur du fenugrec est un peu forte, mais elle s’en va au lavage. Laver vos cheveux avec un shampoing très doux sans sulfates ou à base de ghassoul est fortement conseillé. Ne pas hésiter à poursuivre ce traitement très bénéfique, chaque semaine.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.