Autoroutes du Maroc | Le cap de 1 million d’utilisateurs du Pass Jawaz franchi

Autoroutes Du Maroc Le Cap De 1 Million D’utilisateurs Du Pass Jawaz Franchi

Le nombre d’utilisateurs du Pass Jawaz a dépassé le cap de 1 million, a annoncé la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

“La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) est fière d’annoncer que le nombre d’utilisateurs du Pass Jawaz a dépassé le cap de 1 million, un million d’usagers qui ont vu dans le changement une opportunité pour gagner en sécurité, en confort sur l’autoroute et sans surcoût”, s’est félicitée ADM dans un communiqué.

Cette grande avancée est le fruit de la confiance témoignée par les citoyens qui ont décidé d’opter pour le mode paiement automatique sans contact, sécurisé, simple, et accessible à tous et surtout sans surcoût par rapport au mode de paiement en espèce, indique la même source.

C’est aussi le résultat d’une grande mobilisation interne autour du chantier stratégique d’industrialisation et de modernisation de l’activité d’exploitation mené par ADM depuis 2017.

“ADM tient à remercier ses clients-usagers de leur confiance et leur promet de continuer sur sa lancée pour hausser la qualité du service au niveau des grands standards internationaux”, conclut ADM.

LR

Voir aussi

Espagne-Maroc lutte contre la criminalité

Madrid | Adoption de la convention avec le Maroc en matière de lutte contre la criminalité

La Commission des Affaires étrangères du Congrès des députés espagnol a adopté, lundi, la convention …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.