Flash Infos

Attijariwafa bank accompagne la relève entrepreneuriale

Attijariwafa bank accompagne la relève entrepreneuriale

Dans le cadre du Plan PME, programme global d’accompagnement personnalisé des entreprises, marqué par la mise en place du Plan Automotive dédié à l’industrie automobile et du Plan El Kheir destiné au secteur agricole, Attijariwafa bank lance le Plan Relève pour accompagner la relève entrepreneuriale.

Plan Relève est une offre globale et intégrée, destinée à la fois aux cédants et aux acquéreurs d’entreprises, allant de la sensibilisation et de l’information au financement et l’activation de tout un dispositif d’accompagnement, pour faciliter la concrétisation et la mise en œuvre de la relève entrepreneuriale, afin d’assurer la pérennité de l’entreprise.

Cette offre est une réponse complète et concrète à tous les besoins en matière d’acquisition, de cession ou de transmission d’entreprise, à travers un accompagnement pour le diagnostic de l’entreprise, des solutions spécifiques de financement des projets d’acquisition d’affaires existantes et une mise en relation avec des experts à même d’assister et de conseiller tout au long du projet de transmission, de cession ou d’acquisition d’entreprise. A cela s’ajoutent des solutions sur mesure de gestion patrimoniale privée et professionnelle, en s’appuyant sur l’expertise reconnue de la Banque Privée d’Attijariwafa bank.

HD

Voir aussi

Tpme Un Ca De 586 Mmdh En 2018

TPME | Un chiffre d’affaires de 586 MMDH en 2018

Les très petites, petites et moyennes entreprises (TPME) ont généré un chiffre d’affaires (CA) de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.