Assemblées annuelles BM/FMI | Le Chef du gouvernement s’entretient avec Kristalina Georgieva

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, s’est entretenu, lundi à Marrakech, avec la directrice générale du Fonds Monétaire International (FMI), Kristalina Georgieva, en marge des Assemblées annuelles du Groupe de la Banque Mondiale (BM) et du FMI.

Ces entretiens se sont déroulés en présence de la ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, du Wali de Bank Al-Maghrib, Abdellatif Jouahri, et du ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa.

Les travaux des Assemblées annuelles BM/FMI ont débuté, lundi à Marrakech, avec la participation de l’élite économique et financière mondiale pour débattre des grands enjeux liés notamment aux politiques de financement, à la croissance économique et au changement climatique.

Cet événement planétaire, qui revient en terre africaine 50 ans après, offre l’occasion aux décideurs économiques et financiers de prendre connaissance de près des avancées réalisées et des progrès accomplis par le Maroc sous le leadership éclairé de SM le Roi Mohammed VI dans divers domaines.

Crimes électroniques : Le tour de vis de la DGSN

LR/MAP

,

Voir aussi

Banjul,Maroc,ICESCO,Gambie,OCI

Banjul | Le Maroc et l’ICESCO signent une annexe amendant l’accord de siège

Le Maroc et l’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...