Le chef de l’Etat serbe reçoit en audience Nasser Bourita

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a été reçu en audience, mardi à Belgrade, par le président de la République de Serbie, Aleksandar Vucic.

Le président Vucic a réaffirmé dans une déclaration à la presse, le soutien de la Serbie à l’intégrité territoriale du Maroc, se félicitant des liens solides de coopération entre le Royaume du Maroc et la Serbie. Il a également appelé à renforcer davantage la coopération bilatérale dans divers domaines.

La rencontre avec le ministre marocain des Affaires étrangères et de la coopération internationale a permis d’aborder des questions d’intérêt commun, a ajouté le président serbe.

A noter que la visite de Bourita à Belgrade est la première étape d’une tournée dans la région des Balkans avec pour objectif de s’ouvrir sur de nouveaux espaces et de diversifier les partenaires du Royaume au sein du continent européen.

Après Belgrade, Bourita est attendu à Bucarest (Roumanie) et à Sofia en Bulgarie. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Participation distinguée du Maroc à New York au 2ème Forum des collectivités locales et régionales

Une forte délégation marocaine a pris part, mardi, au 2ème Forum des collectivités locales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.