vendredi 24 novembre 2017

NAPS : Une stratégie ambitieuse «anti Cash»

Redouan Bayed, PDG du groupe M2M et Faissal Khdiri, DG de Naps

Le 16 octobre 2017 a été une journée exceptionnelle pour le groupe M2M et sa filiale Naps. Ce jour-là, le groupe a lancé les activités de cette filiale spécialisée dans le paiement électronique. Naps a ainsi fait son entrée sur le marché du paiement électronique marocain. A cette occasion, Redouan Bayed, PDG du groupe M2M et Faissal Khdiri, directeur général de Naps, ont partagé  l’ambition qui les anime au sein du groupe et qui est celle d’œuvrer à lutter contre la circulation à outrance du cash. «En tant que nouvel opérateur et premier établissement financier non-bancaire agréé par Bank Al-Maghrib, Naps s’est fixée la vocation de rendre les paiements électroniques sécurisés accessibles à tous, partout au Maroc, à tout moment et en toute sécurité», a d’emblée souligné Redouan Bayed. Et Faissal Khdiri de renchérir: «Le cash est notre ennemi».

Il est à rappeler que  Naps a obtenu de la part de Bank Al-Maghrib et ce, depuis 2012, son agrément lui conférant le statut de «société de financement spécialisée dans la mise à la disposition de la clientèle de tous moyens de paiement utilisant un support électronique ou leur gestion». Pour réaliser ses ambitions, l’entreprise entend s’appuyer sur un business model agile et aussi capitaliser les expertises et les capacités technologiques industrielles de sa maison-mère. Ceci lui permettra de mettre à la disposition de tous les secteurs d’activité (commerce de proximité, professions libérales et opérateurs des secteurs de la distribution, du service public, de la santé et du transport) des solutions clés en main pour l’acception et le développement des paiements électroniques via TPE (Terminal de paiement électronique) mPos, mobile et e-commerce.

HD

Voir aussi

Oulmès : Un effet volume au 1er semestre 2017

Sur la première moitié de l’exercice 2017, les réalisations commerciales de la société «Les Eaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.