lundi 11 décembre 2017

Bank Assafa : AWB lance sa banque participative

Bank Assafa, la nouvelle banque participative du Groupe Attijariwafa Bank, vient de lancer sa campagne de communication institutionnelle visant à faire connaitre les valeurs fondamentales de la banque.

«Après avoir dévoilé son logo en juin dernier, Bank Assafa lance aujourd’hui sa campagne de communication institutionnelle en vue de rapprocher les citoyens des valeurs régissant les opérations financières de la banque, des valeurs qui représentent le noyau des relations de la banque avec ses clients», a souligné le président du Directoire de la filiale d’Attijariwafa bank, Youssef Baghdadi, lors de la présentation de cette campagne.

Il y a lieu de rappeler que pour le Groupe, cette banque est née avec déjà une histoire et un cumul de sept années d’expérience. En ce sens, a relevé Baghdadi, qu’elle avait un embryon en gestation qui est Dar Assafa, société de financement lancée en 2010, spécialisée dans la finance alternative. Le Groupe a ainsi contribué à l’émergence de la finance participative en faisant la promotion de cette finance et en éduquant le marché et vulgarisant ses concepts, note encore Baghdadi.

Bank Assafa, tient à souligner son top management, est la seule banque participative pleine qui n’a pas de partenaire étranger.  Il s’agit d’une banque «100% marocaine», avait relevé Mohamed El kettani, PDG d’Attijariwafa bank, lors d’une autre occasion. 

Aujourd’hui, Bank Assafa propose une offre bancaire en se basant sur cinq valeurs fondamentales et universelles. Il s’agit de la confiance, consistant à établir des liens solides avec la clientèle en partageant les mêmes convictions, du dévouement en mettant la satisfaction des clients au cœur de toutes les démarches de la banque et de l’intégrité qui consiste à renforcer les liens avec les clients grâce à des conseils pertinents adaptés. Il s’agit également de l’innovation, qui se traduit par une réponse constante aux exigences des clients et en proposant des solutions innovantes adaptées aux besoins des clients et de la pureté en proposant une écoute active ainsi qu’une information transparente sur l’ensemble des opérations effectuées.

Optant pour la langue arabe et la calligraphie marocaine pour faire la promotion de la banque, la campagne médiatique comprend des affiches publicitaires, des publications de presse ainsi qu’un film de promotion en langues arabe et amazighe.
Côté réseau, Bank Assafa compte une agence digitale et 21 agences opérationnelles. De plus et dans un souci de plus de proximité, la banque participative ambitionne, selon son directoire, d’élargir son réseau davantage pour atteindre plus de 30 agences en fin 2017.

H. Dades

Voir aussi

Axa Crédit : Toujours dans le rouge

Sur les six premiers mois de 2017, le spécialiste du crédit à la consommation, Axa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.