Vueling Airlines : Une nouvelle ligne aérienne entre Séville et Marrakech en juillet

Vueling Airlines : Une nouvelle ligne aérienne entre Séville et Marrakech en juillet

La compagnie aérienne espagnole low cost Vueling a annoncé le lancement, en juillet prochain, d’une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Séville (Sud de l’Espagne) et Marrakech.

La nouvelle desserte aérienne, qui sera inaugurée le 1er juillet, sera opérée par Vueling à raison de deux fréquences hebdomadaires, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

A travers cette nouvelle ligne vers la Cité ocre, Vueling renforce sa présence sur le marché marocain, l’un des plus dynamiques au cours des deux dernières années, précise la même source, notant que la capitale de la région d’Andalousie est désormais connectée par la compagnie à 17 destinations nationales et internationales.

En 2020, Vueling offre 200.000 sièges supplémentaires à ses clients, en hausse de 8% par rapport à l’année précédente.

Vueling Airlines est une compagnie aérienne à bas prix espagnole fondée en 2004 et ayant son siège à El Prat de Llobregat, près de Barcelone.

La compagnie aérienne espagnole propose plus de 340 itinéraires en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Elle compte vingt-deux bases, dont huit situées hors de l’Espagne.

Avec MAP

Voir aussi

Conjoncture économique : Le Maroc se prépare à la plus faible croissance en 20 ans

Conjoncture économique : Le Maroc se prépare à la plus faible croissance en 20 ans

L’économie marocaine est confrontée cette année au pire taux de croissance jamais enregistré durant les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.