vendredi 21 février 2020

Salon : Le livre et l’édition à l’honneur à Errachidia

Salon : Le livre et  l’édition à l’honneur à Errachidia

La 4ème édition du Salon régional de Drâa-Tafilalet du livre et de l’édition sera organisée jusqu’au 15 décembre à Errachidia à l’initiative de la Direction régionale du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports (Département de la Culture).

Cette édition est organisée avec le soutien de la Direction du Livre, des Bibliothèques et des Archives, en collaboration avec la wilaya de la région de Drâa-Tafilalet et la commune territoriale d’Errachidia. Ainsi, plus de 28 participants, représentant des maisons d’édition et de distribution nationales, prennent part à ce Salon qui prévoit aussi des stands dédiés à des publications de plusieurs départements gouvernementaux et non gouvernementaux.

Au programme de cette manifestation, qui a pour objectif de promouvoir l’activité culturelle dans la région, figurent aussi des conférences et des séances de signature de livres, des lectures de poèmes, des ateliers pour enfants et des activités artistiques.

LR

Voir aussi

Marrakech : 33è Congrès International pour l’efficacité et l’amélioration de l’école

Marrakech : 33è Congrès International pour l’efficacité et l’amélioration de l’école

La ville Ocre accueillera du 06 au 10 janvier courant, la 33è édition du Congrès …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.