jeudi 18 juillet 2019

Festival «Maison de théâtre et des arts du spectacle» à Fès

La première édition du Festival «Maison de théâtre et des arts du spectacle» a lieu, du 24 au 26 novembre à Fès, à l’initiative de l’association Maison d’art. Cette manifestation, qui rendra hommage à l’acteur marocain Mohamed Tsouli, vise à promouvoir la culture du théâtre et du spectacle auprès des jeunes de la région et à contribuer à l’animation culturelle de la ville, indiquent les organisateurs.
De nombreuses troupes théâtrales de pays arabes et européens, dont l’Egypte, la France, la Belgique et la Tunisie, participeront à cette première édition qui porte le nom de feu Mohamed Al Kaghat, une grande figure du septième art marocain.
Au menu, le comité organisateur propose des pièces de théâtre, des ateliers théâtre et expression corporelle, des expositions et des conférences animées par des chercheurs et hommes de théâtre. Des cérémonies de signature d’ouvrages viendront agrémenter le programme.

HD

Voir aussi

André Azoulay : Le Maroc a opté en permanence pour la coexistence et l’ouverture sur l’autre

Le Maroc a opté en permanence pour la coexistence et l’ouverture sur l’autre, a affirmé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.