jeudi 19 septembre 2019

Le Roi Mohammed VI félicite Mohand Laenser

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mohand Laenser, à l’occasion de sa réélection secrétaire général du Mouvement populaire (MP) lors du 13è congrès du parti.

Dans ce message, le Souverain exprime à Laenser Ses félicitations et Ses voeux de plein succès dans l’accomplissement de ses missions à la tête du parti, soulignant que la confiance renouvelée en sa personne par les militantes et les militants du parti témoigne de l’estime dont il jouit au sein de cette formation eu égard à son parcours politique et militant et son engagement à défendre les principes du parti et ses efforts continus à renforcer sa position sur l’échiquier politique national pour qu’il contribue, à l’instar des partis sérieux, à assumer ses missions constitutionnelles en matière d’encadrement efficace des citoyens et de consécration de la crédibilité de l’action politique noble qui place l’intérêt général devant toute autre considération.

Le Souverain Se dit convaincu que le secrétaire général du parti Mouvement populaire ne ménagera aucun effort pour poursuivre ce parcours à la faveur de son expérience, son abnégation, son patriotisme et son attachement aux constantes et valeurs sacrées de la Nation.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Les réalisations du Maroc mises en avant par un influent journal sud-africain

L’influent journal sud-africain, The Daily Maverick, a mis en avant, dans une analyse mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.