mercredi 18 septembre 2019

Fête du Trône : Communiqué du ministère de la Maison Royale

Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que les festivités du 20ème Anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux Ancêtres, se dérouleront selon les coutumes et les traditions habituelles, et ce à l’instar des années précédentes.

Les festivités du 20è anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de ses glorieux ancêtres, se dérouleront selon les coutumes et les traditions habituelles, et ce à l’instar des années précédentes, indique vendredi un communiqué du ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie.

Ainsi, les différentes institutions, instances et personnalités nationales sont appelées à commémorer cette heureuse occasion de manière normale, sans célébrations supplémentaires ou spéciales.

Avec MAP

Voir aussi

Les réalisations du Maroc mises en avant par un influent journal sud-africain

L’influent journal sud-africain, The Daily Maverick, a mis en avant, dans une analyse mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.