Céréales : Le Maroc et la France renforcent leur partenariat

Céréales : Le Maroc et la France renforcent leur partenariat

Les deux filières céréalières marocaine et française, en l’occurrence la Fédération Nationale de la Minoterie et France Export Céréales, ont conclu, à Casablanca, une nouvelle convention-cadre de coopération technique.

Cet accord a été signé par Chakib Alj, président de la Fédération Nationale de la Minoterie et Philippe Heusele, président de France Export Céréales.

En vertu de cette convention, les deux parties prévoient des formations en management de laboratoire d’analyses, l’accueil de techniciens en France pour des formations de formateurs ou encore des dons d’ouvrages pédagogiques pour les étudiants de l’Institut de Formation de l’Industrie Meunière de Casablanca (IFIM).

ML

Finances publiques : L’Etat territorial au Maroc et en France
,
,

Voir aussi

Nador WM | Marsa Maroc s'allie avec Boluda Towage France pour le remorquage maritime

Nador WM | Marsa Maroc s’allie avec Boluda Towage France pour le remorquage maritime

Le groupement constitué de Boluda Towage France, filiale du numéro 1 mondial du remorquage maritime …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...