Zoo de Rabat : Et de quatre pour le certificat d’excellence

Zoo de Rabat : Et de quatre pour le certificat d’excellence

Le de a reçu le certificat d’excellence 2019, une distinction qui récompense la constance des notes reçues sur le plus grand site de voyage et des avis positifs qui y sont publiés par les visiteurs locaux et étrangers.

Ce prix a été attribué pour la quatrième fois au de , le classant parmi les attractions les plus visitées de la capitale du Royaume et en première position dans la liste des activités de plein air, des espaces naturels et des parcs de cette ville. 

L’obtention du certificat d’excellence est une reconnaissance des visiteurs qui ont accordé une note globale de 4,5/5 à l’ensemble des services du de et ont témoigné de la qualité des prestations qui y sont proposées à travers plus de 90% d’avis positifs.

Depuis son ouverture en 2012, le Jardin zoologique de Rabat reçoit une moyenne d’environ 600.000 visiteurs par an, qui viennent découvrir environ 2.000 animaux, représentant environ 150 espèces parmi les trois classes animales les plus couramment présentes dans les parcs zoologiques, à savoir celles des oiseaux, des mammifères et des reptiles.

Lire aussi
Marrakech dans le top 25 de “TripAdvisor” des destinations populaires mondiales en 2020

Ces espèces sont présentées dans des reproductions de 5 écosystèmes africains qui sont la savane, le désert, les montagnes de l’Atlas, les zones humides et la forêt tropicale.

LR

Voir aussi

Narsa

Aïd Al Fitr | La NARSA appelle à davantage de vigilance sur les routes

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) appelle les usagers de la route à redoubler …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...