TIZNIT/ COVID-19 | Distribution de denrées alimentaires au profit de 2000 familles

TIZNIT/ COVID-19 | Distribution de denrées alimentaires au profit de 2000 familles

Des denrées alimentaires ont été distribuées au profit de 2.000 familles issues de la réserve de biosphère de l’arganeraie.

Cette opération, qui s’est déroulée récemment en présence du gouverneur de la province de Tiznit, Hassan Khalil, a profité à des familles relevant des communes de Sidi Bouabdelli, Bounaamane, Arbaa Sahel et Hed Reggada, et a été financée par le service social d’une société œuvrant dans les domaines des produits d’argan et de l’huile de poisson.

Cette société, qui offre des postes d’emploi à plus de 2.000 femmes issues du monde rural, prévoit l’élargissement de ses activités et la création de nouvelles opportunités de travail à d’autres femmes relevant de la commune de Anzi.

Cette initiative humaine s’inscrit dans le cadre de l’appui des familles nécessiteuses ayant perdu leurs sources de revenus en cette conjoncture exceptionnelle que traverse le Royaume et qui oblige la population à se confiner chez elle.

Avec MAP

Voir aussi

Tanger Med | Mise en échec d’une opération de trafic de comprimés psychotropes

Tanger Med | Mise en échec d’une opération de trafic de comprimés psychotropes vers le territoire national

Les éléments de la sûreté nationale opérant au port de Tanger-Med ont mis en échec, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.