Tiflet : Il tue sa mère avec des coups fatals à l’arme blanche

Tiflet : Il tue sa mère avec des coups fatals à l’arme blanche

Les services du commissariat de police à Tiflet ont arrêté, dimanche matin, un individu âgé de 40 ans, ayant reçu précédemment un traitement psychologique, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort de sa mère.

Les services de la sûreté nationale à Tiflet ont ouvert une enquête vendredi, pour déceler les tenants et les aboutissants du décès de la victime qui a reçu des coups fatals à l’aide d’arme tronchant entraînant sa mort sur le champ, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que suite à cette démarche il a été procédé à l’arrestation du suspect ce matin à la gare routière de Tiflet.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade locale de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, conclut la DGSN.

Avec MAP

Voir aussi

conseil-international-d’action-sociale-:-driss-guerraoui-elu-president-de-la-region-mena

Conseil International d’Action Sociale | Driss Guerraoui élu président de la région MENA

Driss Guerraoui a été élu récemment, à l’unanimité, pour un quatrième mandat, en tant que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.