Terrorisme : La bande de Laâyoune démasquée

La cellule terroriste de Laâyoune, mise hors d’état de nuire le 28 avril dernier, surfait sur le registre des agitateurs pro-polisario. Le matériel saisi lors des perquisitions permet de confirmer cela. Dans l’affaire de ce réseau terroriste démantelé à Laâyoune le 28 avril dernier, les investigations menées par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) ont non seulement permis de mesurer la dangerosité de cette structure terroriste, mais aussi de confirmer la collusion entre la nébuleuse terroriste de l’«Etat Islamique» et le front Polisario.

«Les membres de ce réseau avaient pour projet d’ériger la ville de Laâyoune en base arrière de l’ ”Etat islamique” en surfant sur le registre des actes subversifs orchestrés par les agitateurs pro-Polisario, avec l’exécution d’actes malveillants devant précipiter la constitution du premier noyau de la ”khilafa” dans les provinces sahariennes», selon des sources sécuritaires (qui avancent cela photos à l’appui).

Voir aussi

Accidents de la Circulation 20 morts et 2.011 blessés en périmètre urbain

Accidents de la circulation | 13 morts et 2.011 blessés en périmètre urbain la semaine dernière

Treize personnes ont trouvé la mort et 2.011 autres ont été blessées, dont 58 grièvement, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.