samedi 21 juillet 2018

Ligue des champions : Le Real Madrid survit à la remontada de la Juventus

Cette fois, pas de remontada ! Un penalty controversé de Cristiano Ronaldo a atténué la défaite du Real Madrid contre la Juventus (3-1) et préservé in extremis la qualification du tenant pour les demi-finales de Ligue des champions, après un quart retour incroyable, improbable, irrespirable.

Au lendemain de l’humiliation infligée par l’AS Rome au FC Barcelone (3-0), la Juventus a frôlé l’exploit en battant le Real Madrid 3-1 mercredi mais c’est bien le Real, double tenant du titre, qui s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, grâce à un penalty de Cristiano Ronaldo dans les dernières secondes des arrêts de jeu.

Après sa défaite 3-0 à l’aller, la Juve était sur le point d’accrocher la prolongation grâce aux buts de Blaise Matuidi (61e) et Mario Mandzukic (2e, 37e). Mais le Real a obtenu un penalty à la 97e minute que Cristiano Ronaldo s’est chargé de convertir.

​Zineb Alaoui

Voir aussi

1er tour : Un bilan honorable

Au bilan, les Marocains, par leur amour du beau football, ont comme rebondi sur un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.