lundi 24 septembre 2018

L’Espagne s’impose face à l’Iran

L’Espagne s’est imposée, mercredi à Kazan, face à la sélection iranienne (1-0) dans un match comptant pour la 2è journée du Groupe B de la Coupe du monde de football 2018 en Russie.

Le seul but de la rencontre a été signé Diego Costa, qui avec un peu de réussite, entre deux défenseurs, met le cuir au fond des filets iraniens après 54 minutes de jeu. L’Iran pense égaliser à la suite d’un coup franc grâce à une belle frappe de Saeid Ezatolahi dans la confusion mais, l’arbitre, avec l’aide de la vidéo (VAR), refuse le but pour une position de hors-jeu.

Grâce au but de Diego Costa, l’Espagne est en bonne position pour se qualifier au deuxième tour.

A l’issue des matchs disputés mercredi, l’Espagne et le Portugal occupent désormais la première place ex æquo avec 4 points, suivis de l’Iran avec 3 points, tandis que le Maroc, officiellement éliminé après ses deux défaites, est en dernière position avec 0 points.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.