Le Wydad de Casablanca enchaîne les échecs…

Le Kawkab de Marrakech s’est imposé, à domicile face au Wydad de Casablanca par 2 buts à 1, lundi 8 janvier, en match de mise à jour de la 11ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.  Les Rouge et Blanc ont pourtant bien entamé le jeu, en inscrivant le premier but à la 16è minute par l’Ivoirien Guillaume Nicaise Daho. Six minutes plus tard, El Mehdi El Haki a inscrit le but d’égalisation pour le KACM, qui a doublé la mise aux derniers instants (88è) de cette rencontre par le biais de Ouissam Baraka. Ce résultat n’affecte en rien les positions des deux équipes. Le KACM est 10è avec 20 points, alors que le WAC, qui connait une baisse inquiétante occupe la douzième place avec 16 unités.

Hanane Ghita

Voir aussi

Nawal El Moutawakil réélue au conseil de l’IAAF

Le Britannique Sebastian Coe a été réélu, mercredi, à la tête de la Fédération internationale …

Un commentaire

  1. fini les temps ou les wazawiz étaient favorisés par un scandaleux arbitrage,les wakwak sans un arbitrage compatissant ne valent vraiment rien,et ce n’est pas encore terminé,ce bouhamroune finira par disparaître définitivement dans les ténébres des divisions infèrieures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.