lundi 16 juillet 2018

Le WAC battu dans le le derby casablancais

C’est le grand bonheur pour les Rajaouis ! Le Raja a remporté le 123ème derby casablancais, en venant à bout de son rival le Wydad entraîné par le technicien tunisien Faouzi Benzarti, sur le score de 2 buts à 1, samedi au Complexe sportif Mohammed V, en match de mise à jour de la 10-ème journée du Maroc de football.

Le défenseur rajaoui Omar Boutayeb a inscrit le premier but contre son propre camp à la 20ème minute du jeu, avant que Mouhcine Iajour (33è) n’égalise la mise pour les hommes de Juan Carlos Garrido, en transformant avec brio un coup franc. 

Badr Benoun a assené le coup de grâce aux Rouge et Blanc, en inscrivant d’une magnifique tête le but victorieux à trois minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre.

Cette victoire permet aux Verts de prendre la deuxième position avec 28 points, une unité derrière le leader Hassania d’Agadir, alors que le WAC (16 points) est douzième, aux côtés de l’Olympique de Khouribga.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Coupe du monde 2018 : Hervé Renard “ne conteste pas la VAR”

Alors que les internautes ainsi que tous les citoyens marocains “contestent” le but espagnol égalisateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.