dimanche 22 avril 2018
Flash Infos

Le Marocain Khalil Lemsiyeh remporte le Marathon international de Fès

Le Marocain Khalil Lemsiyeh de Fès a remporté le 1-er marathon international de Fès, disputé dimanche 7 janvier, sur une distance de 42 km, avec un chrono de 2h17mn35sec. La 2-ème place est revenue à Mohamed Hajji (Marrakech), qui a franchi la ligne d’arrivée en 2h19 mn07sec, devançant le représentant de la ville de Khénifra, Mohamed Ahmami (2h20mn41sec).

Chez les femmes, le marathon a été dominé par Sanae El Mansouri de Fès qui a signé un temps de 2h45mn24sec, suivie de ses deux compatriotes Ilham El Mouradi (3h02mn30sec) et Meyriem Khali (3h06mn43sec).

Concernant le Semi-marathon (21km), les trois premières places, chez les hommes, sont allées à Hamza Sahli (1h04mn03 sec), Montacer Zaghou (1h04mn 07sec) et Said Rbina (1h04mn12 sec).

Côté femmes, le Semi-marathon a été remporté par Fatiha Benchatki (1h16mn44 sec), suivie de Kabira El Gmiri (1h18mn27 sec) et Aicha Darif (1h20mn19sec).

Initiée par l’association ‘’Elite Running Club’’, la première édition du marathon international de Fès a connu la participation de quelque 3.000 athlètes représentant une vingtaine de pays européens et africains, dont la France, l’Espagne, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Gabon et le Kenya.

Hanane Ghita

Voir aussi

Hervé Renard : Les joueurs alignés contre la Serbie formeront l’ossature des 23 qui participeront au Mondial

Les joueurs convoqués pour le match contre la Serbie formeront en grande partie l’ossature de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.