vendredi 13 décembre 2019

Le Barça reprend provisoirement les choses en main

Le Barça reprend provisoirement les choses en main

FC Barcelone a repris de manière provisoire les commandes du championnat espagnol de première division après sa victoire contre Real Valladolid dans le cadre de la 11ème journée de la Liga, en attendant le match devant opposer Grenade, 3ème, et Getafe, jeudi soir.

Le Barça, conduit par un Messi en « mode magicien », a surclassé Real Valladolid sur le score de 5-1 et poursuit sa marche triomphale des dernières semaines.

Valladolid, avec l’international marocain Anuar comme titulaire, a posé quelques problèmes au club catalan lors de la première mi-temps avant de « céder » le jeu et le protagonisme au Barça à la deuxième mi-temps.

Auteur d’un doublé et deux passes décisives, Messi, qui semble récupérer ses sensations de toujours, a tout fait dans ce match pour donner aux siens une victoire confortable, la cinquième consécutive.

Avec un match de moins, qui devra l’opposer au Real Madrid le 18 décembre au Camp Nou, l’équipe de Valverde est leader avec 22 points, à une unité de son rival éternel.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Liga : Le “clasico” FC Barcelone-Real Madrid, le 18 décembre

Le “clasico” du football espagnol entre FC Barcelone et le Real Madrid, se jouera le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.