mardi 20 août 2019

La FRMF dément la démission de Hervé Renard

La chaîne Arriyadia vient d’annoncer il y a quelques heures la démission de Hervé Renard de son poste d’entraîneur au sein de l’équipe nationale, toutefois la Fédération Royale Marocaine de Football vient de démentir les informations relayées. 

« La Fédération royale marocaine de football dément toutes les informations qui circulent actuellement et qui annoncent que Hervé Renard aurait présenté sa démission de son poste d’entraîneur de l’équipe nationale » a annoncé la FRMF dans un communiqué officiel ajoutant que « Fouzi Lekjâa, a tenu deux réunions dimanche et lundi avec Hervé Renard afin d’évaluer la participation des lions de l’Atlas dans la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte, ainsi que les prochaines échéances auxquelles les Lions participeront. Une nouvelle réunie sera également tenue dans les prochains jours. »

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le Brésil remporte sa 9e Copa América

Le Brésil a remporté la Copa América pour la neuvième fois de son histoire, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.