dimanche 9 décembre 2018

Botola D1 : Oued Zem face au tenant du titre, l’IRT

Le champion de Botola Maroc Télécom de football, l’Ittihad de Tanger (IRT), entamera la défense de son titre face au Rapide Oued Zem (RCOZ), selon le tirage au sort effectué vendredi à Casablanca.

Le coup d’envoi de Botola D1 et D2 sera donné à partir du 25 août 2018. Le programme de la première journée de Botola D1, à part le derby de l’Oriental, promet cependant une journée assez normale qui ne risque d’être marquée que par l’entrée en lice des nouveaux arrivés en D1.

Ainsi, ce 25 août, l’OCS (Safi) affrontera sur son terrain le WAC de Casablanca. Pour sa part, le KACM (Marrakech) recevoira le FUS (Rabat) et l’IRT (Tanger) défendra son titre face au RCOZ (Oued Zem).

L’OCK (Khouribga) sera l’hôte du MAT (Tétouan) et l’AS FAR celui du DHJ. Le RCA (Casablanca) affrontera quant à lui le CRA (Al Hoceima), le CAYB (Berrechid) recevra le HUSA (Agadir) et enfin le derby de l’Oriental opposera la RSB Berkane) à la MCO (Oujda), nouvellement montée en D1.

LR

Voir aussi

Karting : 3 courses 24H endurance à Agadir

La ville d’Agadir accueille, du 10 et 25 novembre prochain, trois courses de karting 24heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.