Roland-Garros | Une paire de double messieurs positive au Covid et exclue

Roland-Garros

Une équipe du tournoi de double messieurs de Roland-Garros a été exclue du tournoi après avoir été testée positive au covid-19, a annoncé mercredi soir la Fédération française de tennis (FFT).

“La direction du tournoi de Roland-Garros informe que deux joueurs de double messieurs, appartenant à la même équipe, ont été testés positifs au Covid-19”, indique la FFT dans un communiqué.

“Conformément au protocole sanitaire du tournoi, l’équipe a été écartée du tableau qui a débuté hier (mardi) et les deux joueurs ont été placés à l’isolement. Ils ont été remplacés par la première équipe sur la liste d’attente”, ajoute le communiqué sans citer les joueurs concernés.

La Fédération précise mercredi que depuis le début des qualifications du tournoi, le 24 mai, “2446 tests ont été réalisés auprès des populations des joueuses, des joueurs et de leur entourage”.

Les joueurs et leur entourage “font l’objet d’un suivi biologique continu, avec notamment des tests très réguliers, et tous évoluent et circulent dans des espaces +sanitairement+ réservés, conclut le texte.

LR/MAP

Voir aussi

Florentino Pérez,football,UEFA,Super League

Florentino Pérez | La Super League va “sauver le football”

Le président du Real Madrid et patron de la Super League, Florentino Pérez, a assuré, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.