Rabat-Ryad : Le voyage royal reporté du 29 avril au 3 mai

SM le Roi Mohammed VI devait effectuer, à partir de mercredi 29 avril, une visite en Arabie Saoudite. Il était prévu que le Souverain se rende à la Mecque pour accomplir une Omra. SM le Roi devait également avoir des entretiens avec le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud au sujet des derniers développements de la situation au Yémen et s’enquérir de la situation des Forces armées royales prenant part à la «Tempête de fermeté». Cependant, le Roi d’Arabie Saoudite, ayant procédé à des changements importants dans les cercles du pouvoir saoudien, le voyage a été reporté au 3 mai.

Les deux Rois ont décidé ce report pour quelques jours, lors d’un entretien téléphonique au cours duquel SM Mohammed VI a félicité le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al Saoud pour la désignation d’un nouveau Prince héritier, son neveu Mohamed Ben Nayef, et d’un second Prince héritier, Mohamed Ben Salmane.

Voir aussi

Tanger Med | Mise en échec d’une opération de trafic de comprimés psychotropes

Tanger Med | Mise en échec d’une opération de trafic de comprimés psychotropes vers le territoire national

Les éléments de la sûreté nationale opérant au port de Tanger-Med ont mis en échec, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.