Flash Infos

Open de karaté : Le Maroc remporte la médaille d’or en équipe

Open de karaté : Le Maroc remporte la médaille d’or en équipe

L’équipe du Maroc a remporté la médaille d’or en kata par équipe lors de l’Open de Guadalajara de karaté (9-11 février), l’un des tournois « Série A » de la Fédération mondiale de karaté (WKF) de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo-2020, a-t-on appris auprès du staff technique nationale.

L’équipe kata marocaine était formée des karatékas El Hani Mohamed, Adnan Hakimi et Bilal Benkacem, qui ont surclassé l’équipe d’Espagne B au premier tour et celle de la Turquie en demi-finale, avant de battre l’équipe d’Espagne A en finale, a précisé le coach national Salah Mesnaoui.

La Fédération Mondiale de Karaté a inauguré à l’occasion de l’Open Paris Karaté (26-28 janvier 2018) les épreuves du circuit « Karate 1 » en vue des Jeux Olympiques de Tokyo.

Le circuit « Karate 1 » mis en place par la WKF sera divisé cette année encore en deux branches : les « Premier League » qui compteront cette saison 7 événements, dont un sera organisé à Rabat du 6 au 8 avril prochain, et les « Series A » au nombre de 4 compétitions.

Hanane Ghita

Voir aussi

Mondial Qatar 2022,Croatie,Maroc

Mondial Qatar 2022 | La 4e place, une performance historique (Regragui)

La quatrième place au Mondial-2022 au Qatar est une performance historique pour le football marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...