Maroc-France : Le Président Hollande à Tanger

Le Président français, François Hollande, est attendu les 19 et 20 septembre à Tanger pour une visite officielle. Il s’entretiendra à cette occasion avec le Roi Mohammed VI, principalement autour des investissements français au Maroc, dont celui de Peugeot-Citroën qui compte construire au royaume sa plus grosse usine en Afrique.

A cette occasion, le Président français donnera le coup d’envoi symbolique du projet de Ligne Grande Vitesse (LGV) marocain à la gare de Tanger Médina, d’après des sources citées par les médias français. Le président procédera également lors de sa deuxième visite officielle au royaume à la décoration de personnalités marocaines, dont Abdellatif Hammouchi, patron du contre-espionnage marocain et de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), qui devrait recevoir à cette occasion la médaille de l’insigne de la Légion d’honneur.

Voir aussi

conseil-international-d’action-sociale-:-driss-guerraoui-elu-president-de-la-region-mena

Conseil International d’Action Sociale | Driss Guerraoui élu président de la région MENA

Driss Guerraoui a été élu récemment, à l’unanimité, pour un quatrième mandat, en tant que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.