mercredi 19 septembre 2018

Saad Lamjarred soupçonné de viol pour la 3e fois

C’est désormais confirmé ! La garde à vue du chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol dans la célèbre station française de Saint-Tropez, sur la côte d’Azur, dans la nuit de samedi à dimanche, a été prolongée de 24 heures lundi matin, ont indiqué à l’AFP les autorités judiciaires.

Le parquet de la ville de Draguignan, dans le sud-est de la France, évoque « une affaire complexe » qui s’est déroulée « dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit » avec « deux versions diamétralement opposées (qui) s’entrechoquent », nécessitant « la poursuite des investigations et l’audition de tout témoin utile ».

Saad Lamjarred a été interpellé dimanche matin à la suite de la plainte d’une jeune femme, née en 1989, pour des « faits caractérisés de viol », selon la justice. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez, où le chanteur, âgé de 33 ans, est actuellement entendu.

Zineb Alaoui

Voir aussi

COFACE : le Maroc maintient sa note

La Compagnie Française d’Assurance pour le Commerce Extérieur (COFACE) a mis à jour sa carte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.