mercredi 20 février 2019

Mohand Laenser : Cible de jets de pierres sur l’autoroute Tanger-Rabat

La voiture du secrétaire général du Mouvement populaire, Mohand Laenser, a été la cible de jets de pierres lancés par des inconnus sur l’autoroute Tanger-Rabat, dans la nuit de vendredi à Samedi.

En effet, de retour à Rabat après avoir participé à l’enregistrement d’une émission du programme ‘’une heure pour convaincre’’ dans les studios de Médi1TV à Tanger, le secrétaire général du MP a vu sa voiture, conduite par son chauffeur, visée par des jets de pierres lancés par des inconnus qui ont continué à poursuivre le véhicule, indique samedi le secrétariat général du Mouvement populaire dans un communiqué.

“En dépit des dégâts matériels occasionnés à la voiture, le chauffeur a poursuivi sa route jusqu’à une station d’essence à l’entrée de la ville d’Assilah où les autorités concernées sont arrivées pour faire le nécessaire dans l’attente d’investigations pour déterminer l’identité des agresseurs”, souligne le communiqué.

Le secrétaire général du MP et son chauffeur sont sortis indemnes de cet incident, précise la même source.

Zineb Alaoui

Voir aussi

“Sex et Amour au Maghreb” : Quand Enquête Exclusive se consacre au Maroc et la Tunisie

C’est le documentaire qui enflamme la toile. La chaîne télévisée M6 vient de diffuser son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.