Maroc/Service public : Le portail «Chikaya.ma», opérationnel le 9 janvier

Maroc/Service public : Le portail «Chikaya.ma», opérationnel le 9 janvier

Le portail national de traitement et de gestion des réclamations des usagers du service public «Chikaya.ma» sera opérationnel à partir du 9 janvier 2018, a annoncé le ministre délégué chargé de la Réforme de l’administration et de la Fonction publique, Mohamed Ben Abdelkader.

Grâce à cette nouvelle plate-forme, le citoyen peut transmettre sa réclamation pour traitement et suivre à tout moment son avancement en ligne, a souligné le ministre lors d’une rencontre consacrée à la présentation du bilan 2017 du ministère et le plan d’action 2018.

ML

Voir aussi

Samira Sitail quitte 2M

Samira Sitail quitte 2M

L’annonce vient d’être faite par 2M. La directrice générale adjointe en charge de l’information et des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.