samedi 20 avril 2019

Enlèvement d’un bébé à Marrakech : Le «voleur» était médecin !

La police judiciaire de Marrakech a arrêté, mardi 26 septembre 2017, en étroite collaboration avec les services de la DGST, quatre personnes pour leur implication dans l’enlèvement d’un nouveau-né. Les services de la police avaient été alertés par l’administration du CHU Mohammed VI de Marrakech de l’enlèvement par un individu qui s’est présenté devant la mère du bébé, en qualité de médecin. Suite à cette alerte, une enquête a été ouverte pour localiser le nouveau-né et identifier les auteurs de cet acte odieux.

La police a finalement pu localiser le bébé, grâce à la mobilisation de ses troupes. L’enquête a révélé que l’auteur principal de cet enlèvement était médecin, en possession d’une clinique privée et que l’opération d’enlèvement du nouveau-né s’est faite en connivence avec une jeune femme qui souffrait d’infertilité. 

ML

Voir aussi

Ouadih Dada prépare la plus longue séance de dédicaces en Afrique

C’est une première en Afrique. Le célèbre journaliste et présentateur télé Ouadih Dada prépare une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.