Abdelhak El Khiame | Un patriote nous quitte

Abdelhak El Khiame

Abdelhak El Khiam, ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (), a rendu l’âme ce mardi 23 août 2022, à l’aube, à , à l’âge de 64 ans.

Par son professionnalisme, son patriotisme et sa constante disposition à communiquer-notamment avec la presse- ce responsable d’un des services les plus sensibles du pays avait gagné l’estime de tous.

La de sa disparition, suite à une longue maladie, a été annoncée par la Direction Générale de la (DGSN) et la Direction Générale de la surveillance du territoire (DGST), qui ont déploré la perte de l’un de leurs meilleurs éléments.

Né à , le défunt avait dirigé le à sa création en 2015 jusqu’en 2020, lorsqu’il avait passé le relais à Habboub Cherkaoui.

Auparavant, avait effectué un brillant parcours au sein de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), dont il a pris les rênes en 2004.

Danse irlandaise : Celtic Legends à Casablanca

Le défunt était devenu une figure emblématique de la lutte antiterroriste dans le Royaume et un acteur incontournable de la sécuritaire du avec ses alliés étrangers, notamment les pays européens.

Feu A. El Khiam a été inhumé à au cimetière des « Chouhadas ».

Nous présentons nos sincères condoléances à la petite et grande famille du défunt, priant Dieu de l’entourer de sa Sainte miséricorde.

LR

Voir aussi

jeu vidéo,Fortnite,Chine

Jeux vidéo | Fortnite désormais inaccessible en Chine

Le jeu phénomène Fortnite, qui réunit en ligne des millions d’adeptes à travers le monde, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...